Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/izzyguide/izzyguide.net/textpattern/lib/txplib_db.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/izzyguide/izzyguide.net/textpattern/lib/txplib_db.php:14) in /home/izzyguide/izzyguide.net/textpattern/lib/txplib_misc.php on line 1240

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/izzyguide/izzyguide.net/textpattern/lib/txplib_db.php:14) in /home/izzyguide/izzyguide.net/textpattern/publish.php on line 439
Blog de Bordeaux: Bordeaux, pays gourmand

Quelques liens

Quelques lectures

Bordeaux, pays gourmand

12.12.06

Comment, mais comment, ai-je pu rater ça ?

C’est quand même pas tous les matins qu’un nouveau magazine dédié spécialement à Bordeaux et sa gastronomie sort dans les kiosques !

Bordeaux Pays Gourmand paraît tous les trois mois. Je vous recommande chaudement le numéro de l’hiver 2006/2007, qui coûte (et vaut) 3,50€.

Bordeaux Pays Gourmand hiver 2006 2007 Izzyguide blog Bordeaux

Dedans, entre autres, plein d’infos sur les restos de Bordeaux. Où je m’aperçois que c’est épuisant de tenir un guide à jour tant le renouvellement des chefs et des tables est incessant. Là, par exemple, j’ai très envie d’aller tester Chez Fernand, sur les quais, dont il est dit le plus grand bien., ou Jegher le tout nouveau resto des Galeries Lafayette (avec une cuisine alliant France et Japon : à voir…). Pour le reste je suis assez d’accord avec les choix de la rédaction. Mention spéciale, pour ce qui me concerne, à l’Instant Quai, entre la Place Jean Jaurés et les Quinconces, sur le quai Louis XVIII.

Un dossier spécial bars à vin, sur lequel j’ai deux commentaires : primo, oui Chez le Pépère, rue Georges Bonnac (à côté de l’UGC en allant vers la Grande Poste de Mériadeck) c’est vraiment sympa comme tout; secundo, il serait temps que nos amis du CIVB se décident à faire la pub de leur bar à vin et à vraiment montrer que c’est ouvert, parce que, franchement, ça saute pas aux yeux ! (Alors que le concept est super !).

Faites comme moi, achetez Bordeaux Pays Gourmand !

A toutes fins utiles, je rappelle que ce site, malgré le bandeau à droite qui n’a jamais rien rapporté en dépit des 3000 visiteurs uniques mensuels, ne perçoit aucune recette publicitaire. C’est peut être dommage, mais c’est un choix :)

7

***
  1. j’ai acheté ce fameux Bordeax Pays Pourmand.
    rarement vu une revue aussi insipide… Je pense vraiment que cette pub déguisée est un scandale!


    romain    déc. 14, 20:42    #
  2. bonjour! je suis en grande recherche de photos du numéro 22 du cours d’alsace lorraine a bordeaux, si un de ses jours tu passes devant un appareil photos a la main, tu me ferrais cette joie de menvoyé la photos ? Merci, une rennaise fan de bordeaux!


    Mrsdalloway    déc. 22, 19:21    #
  3. Bonjour, je constate que nous avons des amis commun puisque la propriètaire du Gîte Landaria est une amie d’enfance, le monde est petit !


    Corine    janv. 7, 08:48    #
  4. Ah les bordeaux !!! Sur mon site, bylweb.com, j ai decide de citer les vertus medicinales du vin. Je vis a Pekin ou je suis entrain d ecrire un guide du vin en chinois. Quel bonheur de vivre dans ce pays ou le vin est reconnu et plebicite par le gouvernement comme < bon pour la sante >. J anime des clubs de degustation et j ai beaucoup de participantes qui ne demandent qu a connaitre les vins de Bordeaux propres a soigner leur veines… Je leur ai deja conseille quelques flacons concentre et non filtre du domaine de l’A de Stephane Derenoncourt. Il faut bien le dire, seul les vins obtenus sans aditifs chimiques et non filtres possedent quelques pouvoirs sur la sante. Bruno Paumard www.bylweb.com. Pekin le 25 janvier en qwerty.


    Bruno Paumard    janv. 24, 15:36    #
  5. Romain, je suis désolé si je t’ai incité à acheter une revue que tu n’a pas aimée. Mais sincèrement il ne s’agissait absolument pas d’une pub déguisée.


    Pierre    mars 6, 10:49    #
  6. Je pense que “pub déguisée” fait référence au fait que ces revues sont comme celles de voyage (corse, pays basque, etc.) : de la pub organisée par les services comm des villes/régions ou autres.
    Et du coup ces revues sont fades au possible…


    Jean-Daniel    févr. 11, 06:37    #
  7. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire si la revue BORDEAUX PAYS GOURMAND paraît toujours ? et me communiquer les coordonnées de l’éditeur.
    Avec mes remerciements,


    Harrys    sept. 23, 11:04    #
Nom
Adresse email
http://
Message
  Aide Textile

Journées européennes de l'Opéra | Noël bobo, chicos ou goths ?